Canicule > se protéger et s'inscrire sur le registre

Le 05/07/2024

S’inscrire sur le registre et se protéger de la chaleur : salles rafraichies, îlots de fraicheurs, fontaines extérieures,…

Service de veille pour les personnes fragiles

Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de la Ville assure, comme tous les ans, un service de veille auprès des personnes les plus fragiles (isolement, handicap, maladies,…).

Vous êtes concerné ? Vous connaissez une personne qui l’est ou qui pourrait l’être ?

Sachez que, toute l’année, vous avez la possibilité de vous inscrire sur le registre du CCAS pour être contacté en cas de canicule ou de fortes chaleurs.

Renseignements : 05 57 80 81 50, plate-forme de services publics

Salles rafraichies, îlots de fraîcheur boisés et fontaines extérieures

En période caniculaire, la Ville met à disposition des salles rafraichies, des îlots de fraîcheur boisés, et des fontaines extérieures, renforcés dans le cadre du projet « 1 million d’arbres ».

S’informer

Pour consulter les vigilances météo, rendez-vous sur le site de Météo France.