Réhabilitation des digues de la Presqu’île

Le 03/10/2023

La concertation pour cette réhabilitation est ouverte jusqu’au 17 novembre 2023.

La concertation « Réhabilitation des digues de la Presqu’île d’Ambès » est ouverte jusqu’au 17 novembre 2023.

Des digues vieillissantes vont être réhabilitées sur quatre communes, dont Bassens, dans le but de les protéger face aux inondations fluviomaritimes, mais aussi de la montée des eaux.

Bordeaux Métropole, en lien avec ces communes, va rencontrer les habitants concernés jusqu’au 17 novembre 2023 à 12h.

Pour prendre connaissance du dossier de concertation, rendez-vous sur le site Participation de Bordeaux Métropole.

Pour suivre l’actualité de cette concertation, cliquez sur « Suivre cette participation » (le bouton jaune en haut à droite de la page). Vous recevrez un mail lorsqu’un nouvel élément sera publié (date de réunion publique, publication de nouveaux documents, etc.).

Plus d’informations à participation@neorama.fr.