Élections Législatives > Second tour

Le 07 juillet 2024 de 8h à 18h

Le second tour des Élections Législatives aura lieu dimanche 7 juillet de 8h à 18h, dans les bureaux de vote de la Ville.

Bureaux de vote n°1, 2 et 3 > salle des fêtes
Bureaux de vote n°4 et 6 > salle Jean Jaurès (avenue de la République)
Bureaux de vote n°5 et 7 > espace Michel Serres (1 rue Lafayette)

À l’exception de quelques cas particuliers (déménagement pour raisons professionnelles, naturalisation…), seuls les jeunes qui atteignent la majorité d’ici à l’élection pourront participer au prochain scrutin, en complément des personnes inscrites pour les élections européennes du 9 juin dernier.

Pensez à vous munir de votre carte d'électeur et de votre pièce d'identité ; elles vous seront demandées au moment du vote !

La Ville met en place un service de transport sur inscription, pour les personnes ayant des difficultés pour se déplacer. Inscriptions auprès de la plate-forme de services publics au 05 57 80 81 50, jusqu’au mercredi 5 juillet à 12h.

Renseignements concernant les élections > 05 57 80 81 57, mairie