Bassens recrute

La ville de Bassens recrute un(e) assistant(e) maternel(le) pour la crèche familiale

Ce recrutement s’effectuera sur la base d’un Contrat à Durée Indéterminée.

Les conditions de recrutement sont :

•  Avoir un agrément délivré par le Département,
  •   Etre à jour de la formation obligatoire,
  •  Résider sur la commune.

Si vous êtes intéressé(e), merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation et Curriculum Vitae) à :

Monsieur le Maire

Service des ressources humaines

42 avenue Jean Jaurès

33530 BASSENS

Ou par email à l’adresse suivante : grh@ville-bassens.fr

Auxiliaire de vie sociale

Le CCAS de la ville de BASSENS (33) recherche
Auxiliaire de vie sociale (H/F)
Aide à domicile (H/F)

Travail d’équipe, en lien avec le service du SAAD, vous contribuez au maintien à domicile des personnes âgées et des personnes en situation de handicap. Vous apportez une aide à la personne dans son cadre de vie quotidien.

Missions
- Aider les personnes dans les actes essentiels de la vie (toilette, habillage, déshabillage, transferts simples, prise de repas, de médicament)
- Accompagner les personnes dans les tâches de la vie quotidienne et ce, dans le respect de ses goûts, ses souhaits et ses habitudes (courses, médecin, préparation des repas)
- Participer à l'aménagement, à l'entretien et l'hygiène de l'habitat
- Contribuer au maintien de la vie sociale et relationnelle (stimuler et faciliter les échanges, accompagner la personne lors des promenades)

Profil recherché : Savoir-faire et savoir-être
- Connaissances de la personne âgée et de la personne en situation de handicap
- Maitrise des techniques d'entretien et de nettoyage
- Maitrise des règles d'hygiène
- À l'écoute, patience et discrétion
- Autonomie, polyvalence, disponibilité et capacité d'organisation

Type de contrat : CDD pour les mois de juillet / août / septembre. (30h hebdomadaire)

Expérience : Débutants acceptés

Secteur d’intervention et horaires de travail : Bassens uniquement / amplitude horaire de travail : 8h - 12h/13h et 13h/14h - 18h

Rémunération
Brut horaire 14.08 € / net horaire 11.71 € et versement de la part de prime annuelle pour la durée du contrat.

Candidature à adresser
Par courrier à : Monsieur le Président du CCAS – 42 avenue Jean Jaurès – 33530 BASSENS
Ou par mail à : grh@ville-bassens.fr